Forum des zinzins de l'espace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

T4 salvation

Aller en bas

T4 salvation Empty T4 salvation

Message  Sanguinius Mar 9 Juin - 0:29

Bon alors comme j'ai vu que cette partie du forum est un peu délaissée, la pauvre, elle va devenir jalouse !!! c'est moi qui vous le dis Very Happy

Donc je souhaitais vous parler du 4ème opus de terminator : Salvation

A priori, je craignais beaucoup ce nouvel épisode, T2 était à mon goût bien plus réussi que T3 (me suis presque endormi dans le ciné) et donc je me disais ouh là est ce qu'on va finir par arriver au fond du gouffre....ou pas ?

A postériori, j'ai été agréablement surpris, bien que cet épisode n'est pas aussi noir que les 2 premiers épisodes, ni aussi flippant; ni aussi "intelligent", il n'a pas du tout été conçu en ce sens. Ce n'est pas un T c'est un Tnext, le style est très différent bien plus "action grand format", çà claque sévère, pas une minute de repos ; très divertissant avec de bons jeux d'acteurs, il ne réinvente pas l'histoire mais s'appuie fortement sur ce qu'on a pu voir des 3 premiers pour ressituer rapidement le spectateur averti (attention à ceux qui n'ont pas vu les premiers). D'où "exit" les découvertes (y'en a quand même quelques-unes mais elles ne sont pas fondamentales) , passons à la guerre en elle même "le pourquoi et le comment" et au final c'est pas mal du tout.

Donc je vous recommande ce film pour passer un bon moment sans grande prise de tête, genre après une grosse journée de boulot (éviter d'y amener des enfants, il y en avait dans la salle et ils ont été quelque peu terrifiés)
Sanguinius
Sanguinius
Zinzin Suprême
Zinzin Suprême

Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum